Les listings et documents

Le « plugin listing » génére des documents comme des lettres de rappel, des liste de fournisseur pour les déclarations.

Avant de l'utiliser pour la première fois , il faut installer le Plugin Rapport Avancé et y accéder au moins une fois , pour initialiser le dossier

Intrastat, des feuilles de paie, des courriers pour rappel l'échéance d'un abonnement… Ce plugin peut les convertir en PDF et les envoyer par courriel, les ajouter dans le suivi de chaque tiers concerné ou télécharger en une seule fois tous les documents créés afin de les imprimer.

Dans liste de document, vous cliquez sur nouveau, vous devez donner un nom à votre liste et quelques mots de description, et la catégorie de fiche que vous souhaitez utiliser. Ensuite comme dans les rapports vous définissez une ligne par éléments voulu.

Les éléments que vous pouvez ajouter sont soit des attributs de fiches (nom, prénom, date d'abonnement), ces attributs dépendent de la catégorie, soit une formule c'est-à-dire un poste comptable ou une fiche mais utilisée avec cette fiche ou pas : il faudra le spécifier.

Une fois tous les éléments ajoutés, vous pouvez générer la liste, vous pouvez aussi automatiquement ajouter cette liste dans le Suivi (AD : FOLLOW).

Ensuite vous sélectionnez les fiches pour lesquelles que vous souhaitez conserver.

  • listing.txt
  • Dernière modification: 2017/06/10 18:48
  • par melopie