installation:installation_sur_serveur_mutualise_o2switch

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
installation:installation_sur_serveur_mutualise_o2switch [2017/02/19 14:47]
thierrym
installation:installation_sur_serveur_mutualise_o2switch [2017/02/19 14:49] (Version actuelle)
thierrym
Ligne 11: Ligne 11:
   * On se connecte via le CPanel à sa base avec le programme "phpPgAdmin". De là, on exécute le script SQL en utilisant le fichier noalyss/contrib/mono-dossier/mono-france.sql (ou mono-belge.sql ou un autre selon ses besoins) afin de peupler la base de données.   * On se connecte via le CPanel à sa base avec le programme "phpPgAdmin". De là, on exécute le script SQL en utilisant le fichier noalyss/contrib/mono-dossier/mono-france.sql (ou mono-belge.sql ou un autre selon ses besoins) afin de peupler la base de données.
   * Ensuite on procède à l'installation, via le navigateur en se rendant à l'adresse de son site <html>http(s)://nom_domaine/dossier_compta/html/install.php</html>   * Ensuite on procède à l'installation, via le navigateur en se rendant à l'adresse de son site <html>http(s)://nom_domaine/dossier_compta/html/install.php</html>
-  * Pour les paramètres de connexion, il faut renseigner le champ "Utilisateur PostgreSQL" et "Mot de passe" avec ceux fournis à l'inscription par o2switch, dans le champ "Adresse Serveur PostgreSQL" remplacer "localhost" par "127.0.0.1", cocher la case "Mode Serveur mutualisé" et renseigner le champ "Nom Base de donnée" avec celui de la base que vous avez créée. On peut aussi modifier le nom de l'administrateur en sachant que son mot de passe initial est "phpcompta" (et qu'il faudra bien évidemment modifier).+  * Pour les paramètres de connexion, il faut renseigner le champ "Utilisateur PostgreSQL" et "Mot de passe" avec ceux fournis à l'inscription par o2switch, dans le champ "Adresse Serveur PostgreSQL" remplacer "localhost" par "127.0.0.1", cocher la case "Mode Serveur mutualisé" et renseigner le champ "Nom Base de donnée" avec celui de la base que vous avez créée. On peut aussi modifier le nom de l'administrateur en sachant que son mot de passe initial est "phpcompta" (et qu'il faudra bien évidemment modifier via le menu "Préférences").
   * Normalement l'installation devrait bien se passer.   * Normalement l'installation devrait bien se passer.
   * Pour finir, on n'oublie pas de supprimer le fichier /html/install.php (via CPanel "Gestionnaire de fichiers" ou par FTP).   * Pour finir, on n'oublie pas de supprimer le fichier /html/install.php (via CPanel "Gestionnaire de fichiers" ou par FTP).
-  * On se connecte à l'interface d'administration de Noalyss à l'adresse http(s)://nom_domaine/dossier_compta/html/admin-noalyss.php pour peaufiner les paramètres (notamment changer son mot de passe).+  * On se connecte à l'interface d'administration de Noalyss à l'adresse <html>http(s)://nom_domaine/dossier_compta/html/admin-noalyss.php</html> pour gérer les utilisateurs ou obtenir des infos sur son installation.
  • installation/installation_sur_serveur_mutualise_o2switch.txt
  • Dernière modification: 2017/02/19 14:49
  • de thierrym