Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
installation:installation_sur_serveur_mutualise_o2switch [2017/02/19 14:47]
thierrym
installation:installation_sur_serveur_mutualise_o2switch [2017/02/19 14:49] (Version actuelle)
thierrym
Ligne 11: Ligne 11:
   * On se connecte via le CPanel à sa base avec le programme "​phpPgAdmin"​. De là, on exécute le script SQL en utilisant le fichier noalyss/​contrib/​mono-dossier/​mono-france.sql (ou mono-belge.sql ou un autre selon ses besoins) afin de peupler la base de données.   * On se connecte via le CPanel à sa base avec le programme "​phpPgAdmin"​. De là, on exécute le script SQL en utilisant le fichier noalyss/​contrib/​mono-dossier/​mono-france.sql (ou mono-belge.sql ou un autre selon ses besoins) afin de peupler la base de données.
   * Ensuite on procède à l'​installation,​ via le navigateur en se rendant à l'​adresse de son site <​html>​http(s)://​nom_domaine/​dossier_compta/​html/​install.php</​html>​   * Ensuite on procède à l'​installation,​ via le navigateur en se rendant à l'​adresse de son site <​html>​http(s)://​nom_domaine/​dossier_compta/​html/​install.php</​html>​
-  * Pour les paramètres de connexion, il faut renseigner le champ "​Utilisateur PostgreSQL"​ et "Mot de passe" avec ceux fournis à l'​inscription par o2switch, dans le champ "​Adresse Serveur PostgreSQL"​ remplacer "​localhost"​ par "​127.0.0.1",​ cocher la case "Mode Serveur mutualisé"​ et renseigner le champ "Nom Base de donnée"​ avec celui de la base que vous avez créée. On peut aussi modifier le nom de l'​administrateur en sachant que son mot de passe initial est "​phpcompta"​ (et qu'il faudra bien évidemment modifier).+  * Pour les paramètres de connexion, il faut renseigner le champ "​Utilisateur PostgreSQL"​ et "Mot de passe" avec ceux fournis à l'​inscription par o2switch, dans le champ "​Adresse Serveur PostgreSQL"​ remplacer "​localhost"​ par "​127.0.0.1",​ cocher la case "Mode Serveur mutualisé"​ et renseigner le champ "Nom Base de donnée"​ avec celui de la base que vous avez créée. On peut aussi modifier le nom de l'​administrateur en sachant que son mot de passe initial est "​phpcompta"​ (et qu'il faudra bien évidemment modifier ​via le menu "​Préférences"​).
   * Normalement l'​installation devrait bien se passer.   * Normalement l'​installation devrait bien se passer.
   * Pour finir, on n'​oublie pas de supprimer le fichier /​html/​install.php (via CPanel "​Gestionnaire de fichiers"​ ou par FTP).   * Pour finir, on n'​oublie pas de supprimer le fichier /​html/​install.php (via CPanel "​Gestionnaire de fichiers"​ ou par FTP).
-  * On se connecte à l'​interface d'​administration de Noalyss à l'​adresse http(s)://​nom_domaine/​dossier_compta/​html/​admin-noalyss.php pour peaufiner ​les paramètres (notamment changer ​son mot de passe).+  * On se connecte à l'​interface d'​administration de Noalyss à l'​adresse ​<​html>​http(s)://​nom_domaine/​dossier_compta/​html/​admin-noalyss.php</​html> ​pour gérer ​les utilisateurs ou obtenir des infos sur son installation.
  • installation/installation_sur_serveur_mutualise_o2switch.txt
  • Dernière modification: 2017/02/19 14:49
  • par thierrym