Version 7.1

Création d’un module qui permet d’avoir rapidement le résumé de des codes TVA , par journal et par type de journal. Ce module permet d’avoir en un coup d’oeil les totaux pour la TVA tels qu’ils devraient être dans la déclaration TVA. Si cela ne correspond pas, c’est qu’il existe des opérations enregistrées dans les opérations diverses , par exemple : les amendes TVA sont en général saisies comme une opération diverse. Ce module peut facilement être retrouvé dans l’accès direct avec son code PRINTTVA ou par le navigateur.

L’accent a été mis sur la comptabilité analytique,

Effacer les details

Il existe un bouton pour effacer en une fois la répartition de la comptabilité analytique

Historique

Les opérations avec une opération ont un petit symbole dans l’historique

Société

On peut changer les postes qui peuvent utiliser la comptabilité analytique, normalement il s’agit que des classes 6 (Charges) et 7 (Produits)

Pour aider à l’encodage des notes de crédit (Vente et Achat : COMPTA/VENMENU/VEN et COMPTA/MENUACH/ACH. Il y a un paramètre dans le paramétrage du journal ( PARAM/CFGLED) afin d’indiquer que les écritures à enregistrer sont toujours négatives dans ce journal (exemple notes de crédit). C’est seulement un avertissement et cela ne bloque pas l’encodage. Dans CFGLED

Dans les CSV et PDF , les moyens de paiement sont indiqué , exemple ici avec la fiche BQ (Banque)

  • agenda_developpement/septembre_2019.txt
  • Dernière modification: 2019/09/29 11:14
  • par dany